...Sur la route des pommes et des vieilles maisons et des....il y a aussi...!!!

Publié le par Sofie

turriers10

 Quand j'ai vu ces reflets, j'ai fait demi tour et hop, j'ai mitraillé!!

turriers13

 allez un petit dernier pour la route

turriers12

 Bonne journée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh la ça fait longtemps que je n'étais pas passé par chez toi sofie ,et je voie que j'en ai louper des photos et des belles .<br /> mais celle -ci me plaise particulierement ,peut être pour les lignes géometrique...va savoir.<br /> porte toi bien sofie .bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> COucou cristof,<br /> <br /> <br /> tu es très occupé, il faut dire que tu nous fait de magnifique photo montage<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des lignes, des couleurs, des reflets...l'ensemble bien géré.<br /> Superbe série. Monisa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup monisa<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Des miroirs partout ! quel temps, pas une ride sur l'eau ! stéphane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, pas de vent, du soleil et un paysage top! le paradis<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as bien fait de mitraillé j'en aurai fait autant !<br /> quelle netteté sur tes photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour sylvie<br /> <br /> <br /> merci, c'est vrai que j'aurais été dégoutée si je n'avais pas eu mon appareil photo!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle région j'y etais en vacances cet été à coté de Briançon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui c'est une magnifique région...pleins de belles randos à faire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />