Sur la route il ya des pommes mais aussi des...

Publié le par Sofie

des petits villages typiques

turriers15

J'aime beaucoup ce paysage, bien différent de chez moi

turriers14

 

Bonne journéeturriers7 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très joli ce petit village perché, belles photos ! Stéphane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime bien ces petits villages, ils sont différents de ceux de mes montagnes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Souvenirs, souvenirs ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est pelé !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui moi aussi j'aime bien. Et en plus de sucer des bonbons tu croques la pommes, et bien dis-donc !!! Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ...ah faut bien profiter!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magique!! J'adore et tes photos sont très belles!!! Que dire de ce ciel bleu!! Chez nous, il est gris de chez gris!!! Bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup gootchai. Nous aujourd'hui le ciel est gris!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />