...maintenant que vous connaissez 8 choses sur moi...vous savez que...

Publié le par Sofie

J'aime les Forts de Vauban

Alors dès qu'il fait beau, j'y retourne avec plaisir

vauban2

Et il m'en reste des coins et recoins à découvrir

vauban17

bonne journée 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Les forts de Vauban sont toujours intéressants à plus forte raison dans de tels paysages ! st.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je les ai découverts et je les adore, je ne m'en lasse pas<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il faut dire qu'il a été prolifique cet homme là. Belles photos. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui très prolifique...j'ai acheté deux livres d'un photographe de chez moi, qui a fait des photos des sites vauban dans les hautes alpes et dans toute la France. ces clichés sont magnifiques!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai habité quelques années au Kremlin Bicêtre, juste au sud de Paris, contre le fort, construit à la Vauban ! Les remparts sont toujours impressionnants.<br /> Bisous Sofie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tous ces sites sont impressionnants, moi j'adore aller m'y promener encore et toujours<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très beaux clichés c'est motivant d'avoir un thème préféré<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui et celui là me plait beaucoup....Les sites vauban sur Briancon sont superbes et j'aime m'y balader<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour,<br /> Alors là, il va falloir que tu visites<br /> la citadelle VAUBAN de BELLE ILE EN MER , il est magnifique ( moi je l'ai visité et j'ai quelques photos)<br /> bonne journée.<br /> Grace<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> COucou,<br /> <br /> <br /> Oui je sais, j'ai acheté deux livres  d'un photographe de chez moi, et j'ai vu les sites majeurs de vauban en France dont bien sur celui de belle ile en mer, très beau en effet<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />