...A perte de vue...

Publié le par Sofie

Vauban par ci, Vauban par là,

il est partout à Briançon...

vauban5

 Bonne journée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super panorama ! St.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui et c'est pas le plus beau!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca fait des pierres !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je l'ai vu celui-ci mais en été alors différent de ta photo.<br /> Du beau boulot ce qu'a fait Vauban, et il a laissé trace, c'est bien pour nos époques !<br /> bon lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> L'été c'est encore autre chose, la nature est verdoyante ca a aussi son charme...bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et j'adore cette ville , un architecte de génie ce Vauban.<br /> <br /> Bises et bonne semaine, j'ai bcp de retard et d'activités et ...un tout nouvel appareil photo :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien briancon, mais surtout ses forts!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi...et de jolies photos avec ton nouvel appareil!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vraiment très beau plan de ces fortifications.<br /> Bonne soirée<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour paul,<br /> <br /> <br /> merci, et la balade est superbe et agréable<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />