Passage secret...porte dérobée...

Publié le par Sofie

Venez les découvrir dans les différents forts de Vauban

vauban12

 bonne journée

vauban3

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore tout ce qui est ouvertures, et là, tu as réussi ! belle lumière, ambiance bien rendue.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci ann! j'étais pas très fiere de rentrer la dedans, car derriere moi c'était très noir!!<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le talon d'achille ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont vraiment magiques ces portes, cela a invite à pleins de suppositions je trouve. Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Pleins de suppositions et quelques peurs, avec le noir qui se trouvait derriere moi!! j'étais pas très fière<br /> <br /> <br /> bonne après midi agnès<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu n'as pas peur parfois de tomber face à .......un fantôme ?<br /> <br /> bises bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ...si si parfois j'ai peur!!il fait super noir et j'ai peur du noir<br /> <br /> <br /> bisous crikette bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très belle lumière qui entre dans ce fort ! belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> COucou,<br /> <br /> <br /> Oui, mais j'avais presque peur!!car derrière il faisait très noir!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />