Sur la route des pommes...

Publié le par Sofie

Vers Tallard, on cultive les pommes...

donc tous les champs sont dédiés aux pommes!!

turriers5

 Bonne journée

turriers3

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime bien les pommes, mais surtout les pommiers en fleurs c'est magique la fleur du pommier. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, il faut d'ailleurs que j'y retourne lorsqu'ils sont en fleurs!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De quoi faire quelques tonnes de compotes et de tartes ;) le blackground bleu laisse imaginer un air très pur au moment de tes clichés. Une clarté salvatrice qui contraste avec la bouillie grise<br /> que je vois dans mon ciel actuellement ;)<br /> Comme quoi j'ai bien fait de passer vers chez toi :)<br /> bisous , et toute belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> oui en effet!! ces jours ci le ciel est magnifique est me donne la peche, à défaut de pommes!!!ouais c'est nul!!!je<br /> sais!!!<br /> <br /> <br /> allez bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une bien jolie batisse au milieu des pommiers...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a pleins de batisse comme celle ci, plus ou moins en bonne état...j'adore ce paysage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />