J'étais sur la route....

Publié le par Sofie

Direction Turriers, Hautes Alpesturriers1

Ce village se situe, vers Gap sur la route de Tallard

où se trouve également l'entrée de l'autoroute

turriers2

Bonne journée 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ca a son charme...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un paysage totalement différent de chez moi, j'aime bien le changement!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou, Turriers pas un bon souvenir pour toi. La photo avec cette brume est super Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle atmosphère sur tes photos. Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci agnès, c'est un lieu que j'aime beaucoup...je le trouve reposant, paisible...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aurai reconnu sans peine la région de Gap , même si tu ne l'avais pas mentionné, c'est tellement typique ! la seconde , à l'ambiance brumeuse , est magnifique, et les prémices d'une belle journée<br /> en perspective.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais tu connais pleins d'endroits, de pays!! tu es un voyageur?!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cet endroit, c'est beau!<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la deuxieme est fabuleuse Sofie...c'est bien toi...vraiment bravo...bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci thierry!!le paysage était superbe, calme, cotonneux...bises<br /> <br /> <br /> <br />