...Mangez des pommes !!

Publié le par Sofie

 j'ai terminé ma balade matinale à Serre ponçon,

par les vergers qui se situe dans cette vallée!

 

serreponcon4

  Il y a en partout sur plusieurs kms

 

serreponcon5

 

J'aime beaucoup cette vallée,

il y a matière à faire des photos

 

serreponcon7

 

 Il faudrait que j'y retourne pour vous parler

des Demoiselles Coiffées

cela rapellera des souvenirs à Crikette 

 

serreponcon8

Cette semaine je bosse,

je ne vais pas avoir le temps de vous concocter de petits articles

juste un petit bric à brac de photos!

 

Bonne journée à vous tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Jolis paysages ... J'attends impatiemment tes demoiselles coiffées qui me ravissent toujours quand je passe devant. Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Tu connais les déjà!!mince!!<br /> <br /> <br /> J'essaie d'y aller demain!<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> comme beaucoup d'autres j'ai apprécié cette ballade autour du lac de Serre Ponçon<br /> merci<br /> et bonne nuit<br /> bises<br /> jean-michel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> cool, si j'ai pu vous faire balader devant votre écran!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> au dessus de Serre Ponçon il y a la salle de bal des demoiselles coiffées en montant au Mt Colombis, tu verras c'est superbe<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui je connais, j'ai l'intention de les prendre en photos pour un prochain article<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe, cela me fait penser à la vallée de Martini dans le Valais....belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci! Je ne connais pas cet endroit!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />