La Dodo lé la...

Publié le par Sofie

réunion50

 Je pensais boire du rhum, comme quand j'étais partie à la Martinique

Mais à la Réunion, c'est plutot la Bière

et sur les murs des bars ou des magasins qui en vendent il y a toujours ceci

réunion51

 Elle est bonne, et la bas elle est consommée à toute heure de la journée!!!

bonne journée

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour.<br /> L'idée que tu évoques, dans le principe, me parait excellente. Malheureusement, y' a un petit problème. La DoDo l'é là! Mais la DouDou l'yé pas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon la prochaine fois que je passe vers aix je te téléphone et on boit un verre ok...bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> amusant aussi la bière bourbon, on dit bourbon pour beaucoup de choses là bas je crois<br /> je connais aussi la vanille bourbon<br /> à bientôt<br /> Jaky<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> ce qui est sympa c'est qu'il y a des fresques un peu partout sur l'ile, et beaucoup de bouteilles vides!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Puisque c'est comme çà, je m'en vais boire une bière à votre santé !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca serait plus sympa qu'on la boit ensemble!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour sofie<br /> le dodo ,si je ne trompe pas ,c'est cette oiseaux qui as completement disparu de la surface de la terre?<br /> j' aime bien la facade avec ses volets férmés.<br /> bonne journée sofie bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui il est en voie de disparition.<br /> <br /> <br /> il y en a partout des peintures avec la pub de la dodo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hum la bière un régal et cette affiche est très belle !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui c'est trop bon la biere, celle ci n'est pas la meilleure, mais elle est bonne.<br /> <br /> <br /> quant à l'affiche, je l'ai trouvé extra!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />