Ca cloche...!?!

Publié le par Sofie

 Non, ca ne cloche pas du tout,

au contraire,

Depuis le 3 Septembre 2009, mon blog à 1 an

barcelo12

Alors j'aimerais vous dire un grand MERCI

à vous tous qui venez voir mes photos, 

merci de partager avec moi votre amour de la photographie

Bon dimanche

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je te souhaite à toi et ton blog un "bon anniversaire"et qu'il dure encore de nombreuses années.<br /> la photo que tu as choisi pour illustrer cette anniv et trés significative ,moi qui adore les cloches ,mais plus celles autour du cou des vaches ,dans le haut doubs ,elles sont magnifiques,peut<br /> etre en a tu vu quand tu habitais dans la région?<br /> bon dimanche a toi sofie et n'abuse pas du champagne et du gateau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br />  Merci!!J'espère moi aussi le continuer très longtemps, car c'est un vrai plaisir<br /> <br /> <br /> Non à dire vrai je n'ai pas fait attention aux cloches qui se trouvent au cou des vaches<br /> <br /> <br /> Promis je n'abuserai pas!! mais je suis plutot punch...c'est trop bon!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE SOFIE ;;;AND MANY MORE<br /> <br /> MERCI POUR TOUTES CES BELLES PHOTOS<br /> <br /> BRAVO A MISS ALPES DU SUD<br /> <br /> BISOUS TOUT PLEIN<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou crikette!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> La création de ce blog est un vrai plaisir...le temps a passé vite...bisous bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux Anniversaire à ton blog ! et continue de nous enchanter !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci sophie!<br /> <br /> <br /> J'espère continuer longtemps, car j'adore le partage et le plaisir que procure la photographie à travers un blog!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> joli cliché.<br /> une belle cloche immortalisée.<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci cette chapelle se trouve sur la route du col de la cayolle.<br /> <br /> <br /> une superbe route<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />