vieille porte...suite

Publié le par Sofie

...d'une église à Névache...

névache (6) 

névache (9)





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir Sophie.<br /> J'aime beaucoup. C'est le thème du jour décidément :)<br /> Bon week-end et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bjr, c'est en feuilletant le guide vert que j'ai vu cette vieille porte. Voila comment je me suis retrouvée à Névache pour la prendre en photo!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et comment...j'ai passé pas mal de vacances dans le coin ! Avec un père ancien chasseur alpin ,nous ne voyons pas souvent la grande bleue.<br /> Mais tu me rajeunis d'environ 25 ans ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien temps mieux!! bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Nez vache : que de beaux souvenirs dans la vallée de la Clarée...Merci à toi de me les réveillez:-D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> nez vache... mais en faite tu connais bien la où j'habite?L'argentière la bessée ca te parle? c'est le village où<br /> je vis...bonne soirée<br /> <br /> <br />