Vallée de l'Ubaye

Publié le par Sofie

Village au petit matin

village dans la vallée de l'Ubaye

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
MAgnifique merci<br /> a bientôt<br /> JA
Répondre
S
<br /> <br /> BOnjour JA,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de votre visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que cet endroit est joli ! et ta photo bien réussie ! Dis... que se passe-t-il avec OB en fait ? Bizh Sofie !
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> oui encore un endroit magnifique, qui se trouve à Une heure de chez. Ma fille se trouve dans cette vallée en internat alors parfois je m'y balade le vendredi avant de la récuperer!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il me semblait que tu avais ouvert un nouveau blog chez EB, mais le lien de ton dernier commentaire pointe toujours ici.<br /> Bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> oui en effet, mais du coup je n'y vais pas trop, plus trop le temps!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très belle lumière matinale , l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt (et qui se couchent tard ;)<br /> Bisous et excellent week-end
Répondre
S
<br /> <br /> Merci jean-luc<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je n'ai pas ton lien chez eklablog<br /> Ton dernier commentaire chez moi pointe toujours vers OB<br /> Bonne semaine
Répondre
S
<br /> <br /> mon adresse est sofiefotos.eklablog.com<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />