Une ville ou il fait bon vivre...Embrun

Publié le par Sofie

Bonne journéeembrun21mars1


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Avec en prime le lac de Serre-Ponçon à proximité.
Répondre
S
<br /> <br /> Tout a fait! j'adore ce lac et découvrir ces différentes baies<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'ai dû y passer, c'est très agréable !
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'adore cette ville et je m'y verrais bien vivre<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une prise de vue magnifique. Bonne journée à toi
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou <br /> <br /> <br /> merci agnès, j'aime beaucoup cette ville<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est là que tu habites ? C'est grandiose toutes ces montagnes autour ! Bizh et bonne journée Sofie !
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Non je suis à 30mns d'embrun, mais je vais souvent par la, j'aime bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />