Une petite série Arbr...ocambolesque

Publié le par Sofie

 l'Ile de la Réunion et ses arbres

géants, étonnants

réunion116

tortueux

réunion115

très tortueux....

réunion114 à demain pour la suite,

si j'arrive à me dépêtrer de tous ces noeuds

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> As tu pris des gros plans de ces noeuds pour les donner à dénouer à tes enfants :-)))???<br /> <br /> Ta série sur les arbres est vraiment ...chouette ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihihihihi<br /> <br /> <br /> non mais j'aurais du!! ca les aurait occupé un bon moment!<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé ces différents arbres, que je ne connais pas sauf pour l'arbre du voyageur!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> impressionnant tous ces arbres, quel sac de noeuds !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> oui j'ai été impressionner par la masse de cette arbre!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui ce n'est pas evident à trouver le bon bout.<br /> trés étonnant comme arbres!<br /> bon je te laisse te débrouiller avec ce sac de noeud!<br /> bopn courage !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu pourrais m'aider!!hihihihi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Surprenant ... Un monde très différent. Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui c'est arbres étaient rigolos et differents<br /> <br /> <br /> bises bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Géants ! en Thailande aussi il y avait des arbres immenses, tortueux, noueux....c'est très beau !<br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En thailande ils doivent etre encore plus impressionnant...Ceux la étaient déjà fort sympathique<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />