Sisteron...

Publié le par Sofie

Sisteron est situé au passage d'une étroite cluse de la Durance

et se mire dans les eaux tranquilles de cette rivière

 

Vous découvrirez soudain une cité idéale

couronnée d'une citadelle,

puis de mystérieux andrône dévalant vers

sa rive escarpée que vous gravirez entre

 des maison étroites et roses

 

sisteron

 

Vue sur Sisteron

 

sisteron8 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime la photo du bas qui montre vraiment bien la ville et son paysage.<br /> J'espère que tout va bien pour toi. Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui c'est une jolie ville ou il est agréable de se promener.<br /> <br /> <br /> Oui ca va! je dois dire que ce blog me fait du bien, car comme je te l'ai dit ici les gens sont dures à rencontrer alors moi qui aime rencontrer partager!! j'ai du mal à m'y faire!<br /> <br /> <br /> les blogs sont un petit rayon de soleil pour enfin partager et découvrir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oula la j'aime bcp cette première photo et le relief , c'est impressionnant. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui ce relief donne à SIsteron une beauté incroyable. C'est d'ailleurs un site d'escalade!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très belle petite cité....belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui sisteron est une petite ville très agréable. et les alentours sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bye<br /> <br /> <br /> <br />