Relever le défi....

Publié le par Sofie

Tout d'abord, merci Jean-luc, je suis heureuse de faire partie de ta liste des 8 internautes à choisir pour relever le défi et je n'ai pas envie de casser cette chaine.

Maintenant que je t'ai remercié, je dois te dire aussi que c'est pas cool de m'avoir mise sur ta listeme décrire en 8 points va etre difficile.

Mais je trouve  le défi très sympa, c'est agréable de connaitre un peu plus les bloggeurs.

Bon par quoi je vais commencer....

Point numéro 1

J'aime la vie, j'aime etre avec mes amis pour passer des moments agréables, conviviales, hélas je ne vois plus trop mes amis de Paris depuis que je suis dans le Sud 

Point numéro 2

Je suis gourmande, surtout de chocolat...c'est une vrai drogue, il m'en faut matin, midi et soir!

Point numéro 3

Je suis sportive. Un peu moins depuis 2004 et une grosse chute de skis. Résultat très grosse fracture du genou et 4 ans de galère avec 6 opérations 7 mois, en tout, de centre de réeducation. maintenant je fais de la natation, de la rando et du vélo.

Point numéro 4

Je me suis découverte une passion, la photographie...c'est devenu également une drogue, et j'aime me promener dans mes montagnes et vous faire découvrir  ma région. Pour mes 40 printemps, je vais m'offrir un stage photos!! 

Point numéro 5

j'ai plutot bon caractère  j'adore me faire de nos nouveaux amis. Malgré tout, j'aime, tout autant etre entourer que seule.

Point numéro 6

Ca devient dur!!

Je reve de voyager, aussi bien en France qu'à l'étranger, je reve de découvrir des endroits que je ne connais pas, car j'aime observer, découvrir ce qui m'entoure.

Point numéro 7

Depuis que je me suis installée à L'argentière la bessée, près de Briancon, j'ai découvert Vauban, et je suis époustouflée par l'intelligence et la beauté de ses forts, ainsi que ses autres sites classés à l'unesco.

Point numéro 8

Je ne pourrais plus me passer de ce blog...c'est un vrai plaisir, un vrai moment de détente et de partage et j'aime ca.  

Voila, j'espère ne pas avoir dit trop de bétises et j'espère que cela vous permettra de me connaitre un peu plus.

Maintenant je vais à mon tour choisir 8 bloggueurs...et j'espère qu'à leur tour ils vont relever le défi! Défi que j'ai recu par Jean-luc  http://www.aufildutempsjlm.net/

Reste un défi pour moi et de taille, mettre une photo de moi!! je déteste me voir en photo, j'en ai donc très peu. Comme je n'aime pas etre en photo, je vais en mettre une ou je suis avec mon mari je me sentirai moins seule!!! Voila c'est fait jean-luc!!

téléfon 029

  ...Bon pied, bon oeil...

Voici les 8 nominés :

http://www.guillimaux.com/

http://alhemax-au-gré-du-vent.over-blog.com/

http://cristof.aminus3.com/

http://artannphoto.over-blog.com/

http://juste-une-envie.over-blog.fr/

http://photosenimages.over-blog.com/

http://iletdechriss.over-blog.com/

http://lecroum.over-blog.com/  

Bien sur le choix fut difficile

J'ai hate de vous lire

Bonne soirée

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ravi d'avoir été choisi parmi les 8.<br /> Ravi d'avoir pu faire mieux connaissance avec une de mes visiteuses les plus assidues.<br /> Mais, moi aussi je vais décliner cette offre. Car c'est une publication que j'ai écartée dès la création de mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> pas de souci BO, je me suis permise de vous choisir car j'aime bien vos photos et je découvre le havre grace à vous.<br /> <br /> <br /> BOnne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,<br /> je m'excuse de rentrer chez toi sans frapper....<br /> Je découvre ton blog et je le trouve superbe.... tès photos sont magnifiques.....c'est drôle , mais je m'identifie un peu a toi.... la passion des voyages, le sport, le ski..... ( fini aussi pour<br /> moi.....) il y a bientôt 4 ans, suite a une chûte de ski, lesion du ligament croisé antérieur..... ) je ne suis plus retourné skier.... puis fissures au ménisque interne et j'ai subi une<br /> arthroscopie avant hier. j'ai hate de pouvoir marcher et reprendre le sport ....ça ma manque....<br /> j'espère que ton genou va mieux.<br /> Continue a faire de belles photos ......<br /> Bonne journée a toi et ton mari , vous êtes fort sympathiques.<br /> Mes amitiés<br /> Grace<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, mais tu as bien fait!!<br /> <br /> <br /> je suis contente que mon blog te plaise...<br /> <br /> <br /> ah pas cool pour le genou! c'est une articulation très chiante, ou il ne faut pas se faire mal car après bonjour la galère!! bon courage pour ta convalescence...surtout soit patiente pour bien te<br /> rétablir.<br /> <br /> <br /> Moi mon genou est "pourri" pour mes vieux jour il me faudra une prothèse totale, mais bon je bouge encore beaucoup, j'ai meme un peu recouru je fais de la rando..voila j'ai mal parfois mais on<br /> fait avec! Le skis c'est fini pour moi, mais je fais de la raquette.<br /> <br /> <br /> Je vais aller me balader sur ton blog alors à bientot<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'sais pas pourquoi mais je l'ai senti venir ce tag... Je l'ai d'abord vu chez Sophie que je connais depuis 2 ans et quand je suis arrivée ici, j'étais presque sûre d'être dans la liste des<br /> 8...<br /> Alors là je te garantis pas que j'aurai le temps mais je vais essayer d'y penser, p'tite curieuse !<br /> Contente de t'avoir vue en photo et de mettre une image sur ton pseudo.<br /> Je suis bien occupée avec Makatia, la souris verte en vacances sur mon îlet. Je lui fais découvrir l'île...<br /> Gros bisous de la Chriss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Fais comme tu peux, mais c'est vrai que moi<br /> j'aime bien suivre les aventures de makatia!!!<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est sympa ces défis. Le chocolat y a pas c'est de famille, mais nous ce n'est que deux fois pas jours!!!avec le p'tit café<br /> Quant à la photo, vs êtes mignons tous les deux, à l'occasion envoie là moi, je n'en ai ^pas beaucoup de vous deux. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Sofie<br /> Ravi que tu ais relevé ce défi qui nous permet d'en savoir un peu plus sur toi , de façon très cool. L'occasion aussi de mettre un visage sur un nom , et la photo avec ton mari est très sympa ! Je<br /> savais que je pouvais compter sur toi , et ravi de ne m'être pas trompé ;) Gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'était un vrai plaisir de le faire, jusqu'à la photo!!!!!c'est agréable de connaitre un peu plus les bloggeurs avec<br /> qui l'on partage nos photos, nos émotions...merci à toi de m'avoir choisie, car je suis une petite nouvelle sur overblog, cela m'a touchée de faire partie de ta liste...bisous bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />