Regard perdu...

Publié le par Sofie

vers l'horizon...

 

Montages11-1

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci à ton mari alors, car la photo a plus de valeur ainsi, et le n/b est bien adapté<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour soph,<br /> <br /> <br /> je lui dirais, j'ai pris la photo sans et avec lui et c'est vrai qu'avec lui ca rend mieux et le n/b apporte en effet beaucoup<br /> <br /> <br /> Bon week<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le cadre et le cadrage est très réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour FAb,<br /> <br /> <br /> Merci!cette photo c'est faite par hasard, car mon mari c'est mis devant au moment ou j'allais faire la photo!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une jolie vue dans la lucarne , composition très originale<br /> Belle journée Sofie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour jean luc,<br /> <br /> <br /> Merci! en faite au moment ou j'allais prendre la photo mon mari c'est mis devant, je lui ai dit de rester et voila!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Sofie<br /> J'aime bien le contraste entre le noir noir et la grisaille. Belle photo :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci crikette!<br /> <br /> <br /> C'est ma moitié qui me sert de manequin!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />