Reflet...

Publié le par Sofie


Toit enneigé d'une maison...

pelvoux (12)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbes reflets sur l'eau de ce lavoir .. j'ai la version sans neige qui attend dans mes cartons .. une bonne idée tiens !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour ann, merci! je trouve que faire de la photo exerce notre sens de l'observation. Pressée de voir ta version sans neige. bonne soirée<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bjrs Sofie<br /> Je rejoins Fab pour le cadrage.Une trés bonne idée.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, Merci à toi aussi patrick...bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
<br /> Le toit enneigé se perd quelque peut dans les reflets, mais c'est un sujet très intéressant ! Ton cadrage est Très judicieux.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci fab...ton coms me fait très plaisir...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Sofie, il faut le savoir ! je n'aurais pas deviner...bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui c'est pour ca que je l'ai précisé...bonne soirée<br /> <br /> <br />