Réctangulaire en noir et blanc

Publié le par Sofie

J'aime bien aussi

st jean5

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ça change, en noir et blanc et de côté, j'aime autant les deux ... c'est vraiment différent ...
Répondre
S
<br /> <br /> merci véronique.<br /> <br /> <br /> bon week et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis d'accord avec toi. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci agnès<br /> <br /> <br /> bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je l'a préfère sur ta version couleur, je trouve qu'elle ne ressort pas tellement sur cette photo, sans doute à cause du fond assez grisâtre.
Répondre
S
<br /> <br /> merci ton avis, j'aime savoir ce que vous pensez, ca me permet de faire ou ne pas refaire certaines choses<br /> <br /> <br /> bon week<br /> <br /> <br /> <br />