Quelques Heurtoirs...

Publié le par Sofie

Photographiés dans les Départements
des Hautes Alpes et de l'Hérault



heurtoirs

Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> cette série est super, le mélange des couleurs donne un attrait à la compo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cette série de heurtoirs vient des hautes alpes et de l'hérault.<br /> <br /> <br /> j'en cherche de nouveaux!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes montages photos sont trop bien fait et le résultat est fort agréable à contempler ... Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour marie, comment tu vas?merci de ta visite et merci pour ton commentaire. bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah oui je confirme!!Belle collection et bonne idée!!<br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, Merci, J'en ai vu sur le blog de Fab et comme j'en avais pris plusieurs en photos j'en ai fait un pèle mèle.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel superbe patchwork de heurtoirs tu nous présente là !!! Un beau mélange des styles ... J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci. Ici il y a de quoi faire avec tous ces villages!!<br /> <br /> <br />