Petite rando de la toussaint!!!

Publié le par Sofie

Je suis partie, avec des amis, au pic du Morgon.

Ce pic surplombe le lac de Serre poncon, voici une première vue 

morgon7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Une balade que je ferai bien, mais ça doit bien grimper tout de même? bises
Répondre
G
bonsoir Sofie<br /> je viens de traverses une grande période de paresse, et donc moins souvent sur le net.<br /> de plus les temps est gris, humide peu propice aux belles photos d'automne<br /> pas comme chez toi ou la nature est si belle !<br /> j'espère que tes soucis sont maintenant passés, je te le souhaite de tout coeur<br /> bon dimanche à bientôt<br /> bises<br /> jean-mi
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou jean-mi<br /> <br /> <br /> il y a des moments ou n'est pas motivé à faire de la photo, ca m'arrive parfois<br /> <br /> <br /> quand à mes soucis, ils ne vont pas tous passer de suite, mais je continue d'avancer et surtout de profiter de mes montagnes<br /> <br /> <br /> bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique endroit<br /> bises<br /> lyly
Répondre
S
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> oui une belle rando que j'ai très envie de refaire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
E
Wahoo, que c'est beau.<br /> On transpire à monter, mais on est toujours récompensé là-haut. A bientôt de voir d'autres moments de cette balade.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui la montée n'est pas forcement facile, mais quand on découvre ce paysage en haut, on oublie vite l'ascension!<br /> <br /> <br /> <br />