...musique maestro...

Publié le par Sofie

détail d'une guitare...

guitare (1) guitare (2)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est super! Je n'ai jamais pris de cours et j'en veux à mes parents de ne pas m'avoir mis à la guitare jeune, car pour le déliement des doigts quand tu commences tard c'est assez difficile!<br /> ...<br /> @bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Nous il fait de la guitare depuis deux ans, 30minutes par semaine seul avec un prof et aussi 1 heure de solfège par semaine..à plus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et quand je fais pas de randos, je gratouille la guitare à mes temps perdu! :)<br /> @bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Pour la guitare, c'est un de mes fils qui en fait...bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mon fils joue de la guitare et j'ai égalment pris ce genre de clichés.<br /> Vous n'avez pas encore la maîtrise (c'est vous qui le dites), mais le résultat est là.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci BO. Il faut v raiment que j'étudies les capacités de mon appareil photo pour qu'il soit plus optimal.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Très belle pièce. As tu essayer de "composer" avec différents angles de vue, différents cadrages, couleur/noir et blanc ? Car d'un point de vue graphique, je pense que cela peut faires quelques<br /> autres très belles photos<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Non je n'ai pas encore la maitrise de mon appareil, il faut que je le fasse, car en effet cela doit donner de beaux clichés.merci!<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien prendre en photo les détails des objets de la vie. Joues tu de la guitare ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui je trouve ca sympa. C'est un de mes fils qui joue de la guitare.<br /> <br /> <br />