Mont guillaume...hautes alpes

Publié le par Sofie

Bonne journée

P1210070

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci de ton coucou qui m'a bien fait plaisir ! Cela fait longtemps qu'on ne voit plus de belles images sur ton blog et j'espère pour toi que ton rythme va se calmer ! GBizhous Sofie, en attendant<br /> tes magnifiques photos !!
Répondre
S
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> oui l'été a été un peu raide!! en faite je suis séparée et j'ai du organisé ma nouvelle vie! pas simple encore aujourd'hui mais ca va aller tout doucement<br /> <br /> <br /> bisous C-c<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ... Tout va bien ? Bisou
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> ca va, le calme revient. en faite je suis séparée et donc beaucoup de changement cette été.<br /> <br /> <br /> voila, la vie va reprendre tout doucement son rythme, je cherche du boulot de longue durée, mais pas simple.<br /> <br /> <br /> je reviens tout doucement sur les blogs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai l'impression qu'il faut le mériter pour arriver jusque là haut ! Joli coin !
Répondre
S
<br /> <br /> COucou,<br /> <br /> <br /> oui en effet, 2h de montée pour vivre ce magnifique spectacle<br /> <br /> <br /> bisous chriss<br /> <br /> <br /> <br />
G
et Sofie travaille, travaille<br /> courage !<br /> ce sera bientot ton tour<br /> amitiés & bises<br /> jean-mi
Répondre
G
pendant que certains sont en vacances et profitent de l'été, d'autres sont au travail<br /> je pense bien à toi et te souhaite bon courage<br /> à bientot Sofie<br /> bises<br /> jean-mi
Répondre