Merci Matthieu!!

Publié le par Sofie

Je dois avouer que c'est de mes fils

qui m'a donné l'idée!!

Il l'a photographiée avec son appareil, 

La c'est mon cliché, 

Je crois que la sien est meilleur !!

 

Montages8-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bjrs Sophie,quelle idée simpa que cette photo!!<br /> Alors un p'tit bonjour en passant.Je vais proçéder a la "refonte" totale de mon blog;effacement de tous les articles,mise en page ect....<br /> En attendant,je te souhaite une bonne continuation et a bientot j'espère!<br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour patrick,<br /> <br /> <br /> Oui j'aime bien ce genre de photo!<br /> <br /> <br /> Tu fais un petit nettoyage de printemps!<br /> <br /> <br /> Alors à très vite pour de nouvelles photos.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Excellent ... Les images qui se causent ... Toujours une vraie histoire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai, c'est géniale! je recherche souvent les reflets dans tout et n'importe quoi, mais parfois ca rend trop bien!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> photo très réussie, j'aime l'ambiance rendue..<br /> biz<br /> Ann<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci tout le mérite revient à mon fils je lui ferai lire vos comms<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Sofie<br /> Et si tu nous montrais celle de Matthieu pour savoir à qui décerné le 1er prix ;-) ...<br /> C'est un miroir ? félicites le fiston, il a de bonnes idées :-)) Ah que serions nous sans nos enfants ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour crikette,<br /> <br /> <br /> Dès que je trouve le cordon pour transférer les photos je le fais!<br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pas de le féliciter il sera content!<br /> <br /> <br /> Bonne journée crikette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les Matthieu avec 1 t ou 2 sont extraordinaires....normal mon fils s'appelle Mathieu ! en tout cas superbe idée, comme chez moi une histoire de reflet ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour sophie,<br /> <br /> <br /> Oui ils ont un certains talents, le mien est en plus très rêveur.<br /> <br /> <br /> Côté photo il est plutot doué du haut de ses 10ans!<br /> <br /> <br /> Les reflets sont je trouve une source inépuisable.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />