Les vacances à la mer sont terminées!!!

Publié le par Sofie

Retour dans mes montagnes!!!

capd'agde2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Alors à bientôt dans tes belles montagnes !<br /> Bonne semaine
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> oui toujours heureuse de retrouver mes montagnes!!! mais hate que la neige laisse place à l'herbe bien verte!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonsoir Sofie<br /> j'espère que tu as bien profité de ces quelques jours à la mer<br /> je ne sais pas si tu fais aussi la saison été, mais elle va bientot recommencer. j'espère que que as fait le plein de courage et d'énergie<br /> bisous<br /> à bientot<br /> jean-mi
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou jean-mi<br /> <br /> <br /> oui j'ai bien profité, mais heureuse de retrouver mes montagnes<br /> <br /> <br /> Je fais aussi la saison été aussi!!! et après un petit mois, c'est reparti!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Sofie. Et tu rentres en bateau ?! ;-)<br /> Une belle photoo du bord de mer. Bon retour dans les montagne (ça pourrait être pire).
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> non trop compliqué pour rentrer en bateau!!! lol !!!!<br /> <br /> <br /> Oui c'est claire que ca pourrait etre pire!! comme quand j'habitais Paris par exemple!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />