Le Sud sauvage...

Publié le par Sofie

Très certainement la côte de l'ile la moins habitée

 

réunion97

mais probablement la plus étonnante

Au dessus de St Philippe se trouve la Pointe de la table

réunion101

  En 1986 une coulée, hors enclos, du piton de la Fournaise

réunion103

 a agrandi l'ile de plusieurs hectares.

La houle modèle ces falaises et donne une beauté sauvage à ces coulées réunion100

Aujourd'hui on peut parcourir ce site étonnant sur quelques kms

réunion99

bonne journée 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une côte de toute beauté comme j'aime loin des sentiers battus et sauvage !belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'était vraiment magique comme décor, et cette mer déchainée...les vagues se fracassait sur les rochers....j'ai adoré<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Sofie<br /> Une bien belle balade sur les coulées de laves.Vraiment spectaculaire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui c'était magique comme endroit!<br /> <br /> <br /> et cette nature qui reprend ses droits et qui verdit cette lave si noire!!<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour sofie<br /> je suis étonné que la végétation puisse pousser sur de la lave !<br /> sur tes photos on voie bien la nature en version brute !<br /> bonne journée sofie!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> COucou<br /> <br /> <br /> Oui c'est étonnant et au niveau des couleurs c'est superbe!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore le "une coulée hors enclos" ...<br /> Cela montre bien le rapport de force entre l'homme et la nature<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui et c'est impressionnant de voir ces coulées de laves...je vous en montrerai plus tard, elles sont très larges et laissent derrière elles un paysage lunaire...avec en fond de toile la mer...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une jolie ballade en ta compagnie Sofie...:-) bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais le plaisir fut pour moi!!!<br /> <br /> <br /> c'est tellement agréable de pouvoir partager ce paysage si extraordinaire...je n'aurais pas aimé le garder que pour moi<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />