Lac de Serre Poncon, l'hiver

Publié le par Sofie

Bon Week end à vous tous

savines5.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour Sofie<br /> tu as de la chance d'avoir de tels paysages, ciel bleu,et soleil cela fait des mois que je n'ai pas vu cela chez moi<br /> neige, vent, grisaille<br /> alors heureusement il y a les images de mes amis pour apporter un peu de lumière dans ma soirée<br /> bises<br /> jean-mi
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> ne t'inquietes pas!!!ici aussi il fait un temps de M.....!!!!!! Des qu'il fait soleil, et si je ne bosse pas, vite je prends mon APN!!!! <br /> <br /> <br /> Comme ce matin, un temps splendide, avant un temps pourri jusqu'a ce week end.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Est-ce la petite chapelle que l'on voit ? Un beau lac en tout cas ! Merci !
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Non de ce point de vue on ne voit pas la chapelle.<br /> <br /> <br /> j'aime l'hiver car l'on peut souvent y acceder à pied<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />