Lac de Castillon

Publié le par Sofie

Ce lac se situe à Castellane dans les Alpes de Haute provence

reflet-copie-3

Ce week end je pars à Carcassonne, faire un triathlon découverte

Alors je ne mettrais pas d'article avant lundi soir

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
brrrrrrr 19° !! je la regarde de loin l'eau !! lol
Répondre
S
<br /> <br /> Moi du coup je l'ai vu de près!!! mais bon ca allait<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe !! j'aime beaucoup ton cadrage !!<br /> bon WE et bon triathlon !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci paddy<br /> <br /> <br /> le triathlon était sympa, mais l'eau pas bien chaude, 19degres!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
On va se régaler sûrement lorsque nous viendrons, mais j'ai bien peur qu'on n'arrive pas à te suivre !! Nous ne sommes plus du tout sportifs et pourtant, quand j'étais gamine je voulais être prof<br /> de sports !! Tout ça parce que j'étais 1ère en certaine discipline. j'ai vite déchanté lorsque j'ai changé d'école ! Alors, il faudra que tu aies pitié de nous si nous faisons un petit brin de<br /> chemin ensemble :+)) !! GBizhous Sofie.. et bonne nuit !
Répondre
S
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> ne t'inquietes pas, je sais etre cool!!<br /> <br /> <br /> ca va etre très sympa de se rencontrer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
un magnifique miroir .... l'eau est calme ce jour-là !
Répondre
C
Mais... tu es une grande sportive ??! Un triathlon ! Rien que ça !! Et donc... comment cela s'est-il passé ? Ta photo est superbe bien sûr et j'ai hâte de découvrir tous ces paysages que tu nous<br /> montres là ! J'espère en 2013 ;+)) !! GBizhous Sofie !
Répondre
S
<br /> <br /> C'oucou,<br /> <br /> <br /> grande sportive...moins qu'avant, mais sportive quand meme, oui!!<br /> <br /> <br /> Ca c'est bien passé, d'autant que je ne mettais pas trop entrainé, bon en meme temps les distances étaient courtes, 200m de natation, 8kms de vélo et 2kms de course à pied..<br /> <br /> <br /> Vous allez vous régaler quand vous viendrez par chez moi j'en suis sur!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />