L'hiver est rude cette année!!

Publié le par Sofie

Bonjour,

cette période hivernale est bien longue et difficile cette année!!!

Vivement l'été

Une nouvelle vue aérienne,  j'adore!!

Bonne journée

 

helico73.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le commentaire sur la nature photogénique de la montagne n'est pas de Vincent ... Mais ce n'est pas grave ! L'important c'est l'élégance de vos images ! Encore merci !
Répondre
S
<br /> <br /> oups!!!je suis désolée, me voila honteuse!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas merci pour votre commmentaire<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
P
La montagne est naturellement photogénique. Ce qui ne veut pas dire que la photographier soit facile ! Vos vues aériennes sont très impressionnantes. Bravo et merci pour ses beaux clichés !
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour vincent, et bien, tu me vouvoies maintenant!!!!!<br /> <br /> <br /> bon en tout cas merci pour les compliments je les prends quand meme<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah voilà qui est sympa de trouver au réveil une nouvelle photo de Sofie ! Dis donc, cela doit faire un drôle d'effet de passer en hélico si près des montagnes ! Je l'imagine suivre leurs crêtes et<br /> s'élever d'un coup voir ce qu'il y a de l'autre côté ! En l'occurrence là.. il faisait du stationnaire pour que tu puisses prendre ta photo. Vraiment, cela devait être chouette !! Merci Sofie pour<br /> cette magnifique vue ! GBizhous et belle journée à toi !
Répondre
S
<br /> <br /> merci V-c!!<br /> <br /> <br /> en effet l'hélico a fait souvent du stationnaire, mais pas pour moi, mais pour mon ami photographe<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />