Je vous emmène....

Publié le par Sofie

 

chaberton

Je suis partie en rando il y a quelques semaines
Ca f aisait longtemps et cela me manquait !!
Je suis partie du côté  de Montgenevre, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, car parfois cette rando était annoncée en 3h, mais aussi en 5h !?!

chaberton3

Au départ, j'ai discuté avec un monsieur, qui faisait la meme rando que moi, et, nous nous sommes donnés rdv en haut !

Déjà 7h30, je commencais mon ascension...Il ne faisait pas bien chaud, mais le paysage était superbe..

 

Vous revenez demain pour la suite, cette rando va m'amener sur un lieu historique...si si !!


 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ben heureusement que c'est toi qui fait la rando pour moi !!!! Comme cela moi je suis cool devant mon écran et j'admire. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Moi j'adore ca marcher et meme si il y a eu une partie un peu dure, je suis arrivée la haut avec la peche!<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On veut savoir la suite!!! :))<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ca arrive!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> voila Sofie en route pour une rando dans sa montagne<br /> on va profiter de tes photos<br /> et de ton histoire<br /> suspense<br /> il faut attendre demain....<br /> elles sont belles tes montagnes Sofie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> oui cela faisait longtemps que je n'étais pas partie en rando, ces temps ci je papillonnais on va dire, la ce fut une belle rando! avec un superbe panorama<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ok; je te suis ..... splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Youpi! j'espère que ca va te plaire!<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu fais tes randos toute seule ?? C'était le matin je présume.. le soleil est encore bas ! En tout cas, nous attendons la suite... !! Bizh Sofie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> oui parfois j'aime vivre ce genre d'aventure seule, le plaisir n'est pas le meme! je suis un peu égoiste dans ce cas la!<br /> <br /> <br /> bon samedi bisous<br /> <br /> <br /> <br />