grain de folie...

Publié le par Sofie

Bonne journée

mais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est net , bien contrasté et le fond bleu met bien en valeur le sujet ; bravo Sofie et à bientot...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Beaucoup d'essai pour ce cliché avant qu'un me plaise!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime beaucoup ton grain de folie, il s'en dégage quelque chose ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> merci véronique, je pensais la meme chose, ce cliché me plaisait<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> huuuum j'adore la macro moi aussi ^^ et ces grains de "folie" sur ce fond bleu ..... tip top !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BOnjour lutine,<br /> <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo superbe ! belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou sophie,<br /> <br /> <br /> merci, cette fleur me plaisait je la trouvais folle!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />