Et là...

Publié le par Sofie

Vu sur le glacier noir...au pré de Mme Carle

glacier blancaout2011

Bonne journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ouaouh!<br /> Comme quoi pas besoin de courire a l'étranger pour avoir de magifiques paysages! Il faut juste savoir où se trouve ces merveilles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis heureux de revoir ce paysage où j'ai été randonner il y a une trentaine d'années.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> ah tu le connais! c'est magnifique, lorsque nos amis viennent nous les emmenons la en premier! moi je ne m'en lasse pas<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de souvenirs .... Des montées au refuge , la fonte du glacier au fil des années ... Je n ose imaginer de combien de mètres il a recule depuis la dernière fois ou j'y suis allée. Ta photo me<br /> boulverse . Faudrait que j y emmene les enfants : ils ne connaissent pas du tout ce coin la de France. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou crikette,<br /> <br /> <br /> comme j'aime te rappeller de bons souvenirs!!!!oui je te le confirme le glacier à beaucoup reculé, hélas!! mais cet endroit reste encore magique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un paysage splendide ! belle journée soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou sophie<br /> <br /> <br /> oui je dirais meme magique!! j'adore cet endroit<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une photo très fine sur fond de nuages lactés ! Bizh Sofie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> merci C-c!! si vous venez il va falloir sélectionner les choses à voir, sinon vous allez vous installer là, avec votre baluchon, longtemps pour tout voir!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />