Entre le Fort et Collioure

Publié le par Sofie

Lorsque l'on redescend sur Collioure,

vuecollioure

la vue est superbe 

vuecollioure2

Bonne journée 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Super Collioure, mais il y a toujours du monde. Il faudra bien que l'on prenne le temps de visiter un jour hors saison<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas trop de monde pour un mois de juillet!<br /> <br /> <br /> mais bon hors saison c'est l'idéal<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben c'est malin ,maintenant, j'ai vraiment envie d'aller visiter collioure.<br /> ce petit port .....hummmmm ,j'adore!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Youpi!! j'ai réussi!!<br /> <br /> <br /> C'est un endroit très agréable à visiter, et c'est le top en moto!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une vue imprenable en effet ! belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> oui, j'ai adoré la vue, en fait j'aime vraiment beaucoup l'endroit, j'y retournerai<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />