Embrun sous le ciel gris

Publié le par Sofie

j'ai trouvé la lumière magnifique

balademars11

 Bonne journée

balademars15

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> De belles photos avec des rendus et des ciels magnifiques, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BOnsoir,<br /> <br /> <br /> Merci lolob, je vais commencer à apprécier le ciel gris<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut,<br /> C'est vrai, tu as raison la lumière était superbe ! Belles images Sofie.<br /> Amicalement,<br /> David<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir David<br /> <br /> <br /> Oui, c'est beau le gris en faite!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un plaisir des yeux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Sofie<br /> dans la série des ciels charges ces deux la ne sont pas mal non plus<br /> bon week end et gros bisous<br /> jean-mi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup. Le ciel est à nouveau en belle harmonie avec la rivière. On sent le grain qui va tomber !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> merci pascal, ce jour la il n'a meme pas plu!!mais moi j'ai pu en profiter!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />