C'est quand meme encore l'hiver!!!

Publié le par Sofie

Un village enneigé, c'est encore de saison!!

col de vars mars1

bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je confirme c'est encore l'hiver. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma agnès,<br /> <br /> <br /> oui chez toi c'est sur! je l'avoue cette photo date de début mars, mais en peu de temps la météo s'est détraquée au beau!!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie vue !<br /> Ben, j'croyais que le printemps était arrivé !!
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> Oui cette photo date de début mars, mais en peu de temps, la météo à virée au beau et chaud!<br /> <br /> <br /> bisous chriss<br /> <br /> <br /> <br />
P
incroyable cette différence de climat ... Bon courage
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou vincent,<br /> <br /> <br /> honte sur moi cette photo date de début mars, mais en peu de temps la météo à virée au beau et au chaud!<br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
Dans quelques jours je vais aller faire un tour dans les Pyrénées pour voir s'il reste un peu de neige.<br /> Bon week-end
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> et bien j'espère qu'il te restera de la neige! car nous les stations sont pauvres en neige et certaines ont fermés avant la date prévue<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Aux premiers soleils, les gens croient que l'hiver est loin et ils s'effeuillent<br /> De saison encore ... mais j'aime les hors-saison aussi comme quand on a envie de fraises en janvier<br /> Bon samedi<br /> www.facebook.com/ByKri
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> moi je sais qu'on va se reprendre un coup de froid!! mais cette photo date de début mars!!! honte à moi!!<br /> <br /> <br /> mais la météo a vite changé pour du beau et chaud!!!<br /> <br /> <br /> cette semaine retour de la pluie et plus frais!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />