Bric à brac...

Publié le par Sofie

Un petit tour en photo, d'endroit sympathique qui mériterait qu'on s'y arrête plus longtemps...

Peut etre à ma prochaine visite, car à Béziers, la vie passe trop vite !!!

 

L'architecture de certains immeubles de Béziers, est magnifique

 

bricàbracbéziers

 

 Petite propriété Privée !!

 

bricàbracbéziers5

 

.....  A la queu leu leu ..... 

 

bricàbracbéziers4

 

... Allez une petite série de heurtoirs ... 

 

bricàbracbéziers6 

Ce joli petit chateau se trouve dans un parc, ou il y a des jeux pour enfants,

 

bricàbracbéziers2

  

 mais aussi au bout du jardin la Sécurité Sociale !! 

 

bricàbracbéziers3

 

 Je terminerai ma visite de Béziers en vous offrant ce joli petit soleil

 

canal du midi1

 

 Bonne journée

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Génial , tu nous refais de Bric à brac et vide grenier quand tu veux !!!<br /> Au passage, je prends la queue leu leu :-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Recoucou,<br /> <br /> <br /> Ok je prends note!<br /> <br /> <br /> j'aime bien la queue leu leu, je la trouvais sympathique!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super tes heurtoirs ... Bise à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour vincent,<br /> <br /> <br /> Merci bien. J'en avais fait une série il y a deja quelques mois!<br /> <br /> <br /> C'est fou tout ces heurtoirs différents que l'on peut trouver!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir Sophie<br /> belles série de clichés sur cette charmante cité que je ne connais pas. tes photos donnent envie de connaitre cette région<br /> a bientot<br /> bises<br /> jean-michel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour jean-michel<br /> <br /> <br /> Merci. C'est une région agréable à vivre, mais je préfère descendre vers gruissan, narbonne la c'est encore plus sympa.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bises sofie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,<br /> j'ai eu une passion pour les portes surtout dans le sud de la France, dommage que je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ses diapositives... peut-être un jour, bonne soirée et bravo pour les<br /> photos...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour globox14,<br /> <br /> <br /> Très chouette passion, car j'adore aussi!!!<br /> <br /> <br /> Il y a des portes vraiment magnifique et dans les petits villages autour de chez moi, il y en a des sympas!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour la visite superbe ! belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci sophie, Il y a tant de choses à voir à Béziers, je reste frustrée de ne pas avoir eu le temps!!<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />