Bonjour,

Publié le par Sofie

J'attends vos avis sur cette photo!!

madère33

bonne soirée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir Sofie. C'est une superbe photo... comme la plupart de celles que tu as rapportées de tes vacances en Espagne. Le bleu de la mer face aux champs découpés, c'est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> merci pascale, j'ai bien aimé cette ile, elle me faisait penser à la Réunion<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> de la haute voltige photographique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> on était sur un belvédère amménagé et la vue était trop belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je l'aime bien.<br /> La composition est jolie et j'aime le contraste entre le bleu profond de la mer et la parie plus lumineuse de la côte.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> merci joseph, une belle ile que madère<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai patienté, réactualisé plusieurs fois mais toujours pas de photo. Je repasserai demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> oui je sais parfois OB bug!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu as pris la photo depuis le haut de la colline ! oups, ça donnerait le vertige et le résultat est là ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On se trouvait sur un bélvédère qui surplombait la mer.<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />