Avec ou sans soleil...

Publié le par Sofie

J'adore les reflets!

rochederame1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi aussi j'adore les reflets.<br /> Et là je suis comblé.<br /> Bravo.
Répondre
S
<br /> <br /> merci BO!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime ce genre de photo et je raffole d'en faire ! M'étonne donc pas que tu aies saisi ton APN à ce moment là.. !!! Ta photo est très belle et les couleurs sont de mêmes ! C'est rigolo... regarde<br /> la forme de l'ensemble.. on dirait une guitare !! GBizhous Sofie et bonne soirée à toi !
Répondre
S
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> oui j'aimais la forme et les couleurs pétantes malgré le temps couvert<br /> <br /> <br /> bisous C-c<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonsoir Sofie. Oui les reflets sont très beaux mais moi, j'adore les couleurs ! :-)
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que les couleurs de l'automne sont superbes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />