Avec ou sans...

Publié le par Sofie

Peu importe, moi j'adore ce paysage

balademars21

Bonne journée

balademars22

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, philae,<br /> <br /> <br /> Merci, un moment magique et si rapide qu'il ne fallait pas le louper!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Peu importe pour le paysage, mais pour la photo je préfère avec l'arbre en 1er plan.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis! ma préférence va pour l'arbre aussi, mais j'adore l'endroit alors les deux me plaisent!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> magnifiques toujours autant de charme<br /> bisous et à bientot<br /> jean-mi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou jean-mi<br /> <br /> <br /> merci ce lac est si beau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui, je le trouve moi aussi très esthétique. C'est juste l'arbre qui me fait un peu pitié :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Non faut pas il y en a plein à coté!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> si j'ai bien suivi ,c'est le lac du barrage de serre ponçon ,avec son niveau d'eau si bas .une photo magnfique sofie qui me donne vraiment envie d'aller voir en vraie à quoi ça ressemble !<br /> bonne soirée sofie !!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou cristof,<br /> <br /> <br /> Tu verras ce lac est de toute beauté et quelque soit l'endroit d'ou tu le vois...tu vas te régaler!<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />