Avant mon départ...

Publié le par Sofie

Deux dernières vues de cette jolie ville....

 

sisteron9

 

sisteron7

 

 et voila je quitte cette jolie ville pour une prochaine aventure,

je ne connais pas encore la destination !

 

sisteron6

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> tu es globe trotter photographe ?????????????<br /> merci pour tes photos<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> hihihi...Je crois que ca me plairait bien comme métier!<br /> <br /> <br /> Avoir mon chez moi mais plusieurs mois par an partir, découvrir, ca doit etre chouette!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu voyages dis donc ....sympa :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui...demain lyon, vendredi Castellane (gorge du verdon) et donc après beziers!!!j'espère pouvoir faire des photos à chaque fois!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Splendides tu donnes envie : y a plus ka :-)<br /> <br /> http://maps.google.fr/maps?q=sisteron&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl<br /> <br /> Ca y est, j'y suis allée ...Où vas tu après que j'essaie de suivre tes pélégrinations<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Ca me fait plaisir...de faire passer ce sentiment par les photos que je prends...<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas encore ou je vais, je cherche...demain je suis sur lyon mais je ne sais pas si j'aurais le temps de faire de la photo!<br /> <br /> <br /> Sinon à l'ascension je pars sur Beziers dans l'hérault!<br /> <br /> <br /> Voila, bonne soirée crikette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe !!! je ne me lasse pas hâte de voir la visite suivante.<br /> Très belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci, c'était vraiment super beau et agréable...<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas ou je vais aller pour la balade suivante...je vais attendre d'etre sur Beziers à l'ascension, il y a de beaux endroits par là bas...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />