Après la pluie...

Publié le par Sofie


 vallouise ss la neige (16)...La neige...
!!!

Et oui après des Fêtes de fin d'année pluvieuse

Aujourd'hui...IL NEIGE

Alors place à la magie blanche

vallouise (32) vallouise (23)


Quel lourd fardeau à porter

vallouise (9)

Quel silence...

vallouise (37) vallouise ss la neige (13)

A part des skieurs de fond, la nature est vierge de toute trace...

vallouise ss la neige (12) vallouise (25)

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010

vallouise ss la neige (14)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est vrai qu'un paysage enneigé est un plaisir des yeux, mais aussi des oreilles, car tous les bruits sont amortis. Avec vos photos on se laisse aller à la rêverie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui j'aime ce calme après la neige...et je ne me lasse pas du paysage<br /> <br /> <br />
C
<br /> Splendides photos très dépaysantes pour moi!J'adore particulièrement le soleil que l'on devine derrière les nuages<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci charlotte. Il vrai que le paysage ce matin était magnifique et d'un calme...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, me voilà enfin. C'est de la neige toute fraichement tombée? Même sans ciel bleu le paysage est magnifique. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui fraichement tombé de ce matin<br /> <br /> <br />
F
<br /> Très belles photos enneigées<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci. d'ailleurs il neige encore je suis pressée que le soleil pointe le bout de son nez...car la va cela va etre magnifique <br /> <br /> <br />