18 Mars 2013

Publié le par Sofie

Voila la météo de ce jour la!!!

argentiere18mars1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Belle composition.<br /> <br /> Le personnage marchand dans ce monde blanc, renforce la sensation d'envahissement de blanc.<br /> <br /> Et la date : 18 mars Top !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Une belle journée, et quelques heures plus tard le soleil faisait tout fondre!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolie photo high-key (lumineuse). Les scènes de neige sont très esthétiques et apaisantes. Bravo et merci de nous faire partager cela !
Répondre
S
<br /> <br /> merci a vous pour ces commentaires tres agréables.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et bien moi je trouve que c'est une superbe météo pour faire des superbes photos... la preuve :-)<br /> Ce n'est pas en tout cas ce jour là que tu es allée te balader dans les airs pour capturer les montagnes comme les voient les oiseaux ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> oui en effet, je ne pensais pas que ca rendrait!! en effet, le jour de mon vol en hélico, il faisait grand beau! ce temps était obligatoire, car j'étais avec un ami photographe.<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est superbe ! C'est chez toi ?? Rien à voir avec ma petite neige des Monts d'Arrée, c'est sûr !! Ta photo est très belle, j'aime beaucoup ! Merci Sofie et GBizhous !
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou C-c,<br /> <br /> <br /> oui c'est chez moi, à 300m de la ou j'habite.<br /> <br /> <br /> ah quand il neige il ne fait pas semblant dans nos montagnes!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />